OUI MANON
Cart 0

J’aurais aimé ça être chanteuse, mais là, y’a bin d’trop d’paroles! Faque coudonc, à la place, j’fais de la poésie pour TDAH.

E3627_02.jpg

MANON

— 

LA BELLE TRIPPANTE

 

 

J't'un jaillissement d'enthousiasme, une trippeuse qui s'émerveille d'à peu près toute, une poète joual avec un délicieux déficit d'attention qui capote sur pitcher des punchlines de culture pop un peu partout.

 

EUX-AUTRES, ILS SONT BEAUX PIS JE LES AIME!

 
E2098_01.jpg

Mat Pelletier

Poème du bas du fleuve aux allures de marin crotté fourrable, il a la fascinante aisance de créer des environnements particuliers où l’on se sent bien. Ou pas! Toujours soucieux de l’expérience toilette, c’est dans les détails qu’on apprécie toute sa radicalité et sa quête du bonheur.

E2098_18.jpg

Anne-So Perrault

Malcommode pis géométrique, c’est bin l’fun ensemble!! Élégante quoique sans prétention, elle est dramatiquement light and delicious, et savoureusement vintage 2017. Ah oui, pis elle aurait aimé ça être Scandinave.

E2098_20.jpg

JP Loignon

Il trippe surtout sur les sons. Quand il s’amuse avec les idées de Mathieu, il pitche du sucre, du citron pis du sel dessus et formule tout ça avec une verve déconcertante. Son animal préféré est le furet.

«WAAAAA, MAIS C’EST BIN CUTE, C’TES BELLES AFFAIRES LÀ?!!»

 

J'AIME TOUTE

 

Culture Pop un peu edge

En croisade contre les murs de cartes plates made in china pas d'âme, chu aussi vraiment down pour le karaoké!

 

WOW!! OUIIII!!! MAIS LÀ, J’AI DES FRISSONS!! J’VEUX TOUTE!!  

 
E3627_02.jpg